index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

991

Statistiques par discipline

Mots clés

Cross-border acquisitions PME Crises Brand strategy Analyse bibliométrique Brand Innovation managériale Multinationales Afrique Parties prenantes Leadership Diagnostic marketing Développement international Compétence collective Multinational companies Enseignement supérieur Performance Consommation responsable SME Diagnostic stratégique Marketing Commerce équitable Stratégie Competence Chine Plan marketing Apprentissage Motivations China Chaine de valeur Choc exogène Fusions-acquisitions Pandémie Tourisme Digital transformation Marketing international Alliances stratégiques Covid-19 Distance psychologique Crise sanitaire Climat Réseaux Marketing digital Développement durable Acquisitions Réseaux sociaux Stratégie marketing Intégration culturelle Compétences relationnelles Construal level theory Emotions Risques Behavioral theory Analyse du marché Résilience Acquisition SMEs Leader development Contingence culturelle CAC 40 Internationalisation Coaching Artificial intelligence Entrepreneuriat Automotive industry Comportement du consommateur Climate change Management international Marketing mix Marketing-mix Strategy XBRL Health at work Communication de crise Internationalization Emerging markets Confiance Reputation Effectivité PME innovantes Social networks Innovation Pôle de compétitivité Marketing strategy Approche effectuale E-commerce Employability management Marketing plan Transformation digitale Alliance stratégique Digitalisation Uppsala model Management des compétences Strategic diagnosis Export Entrepreneurship Compétitivité International marketing Analyse SWOT Approche multi-niveaux