Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
Mot Clés
Difficultés d’apprentissage
Action research
Adaptation automatique
Collaboration humain-algorithme
Customizable interfaces
Serious game
Danger
Conceptual model
Interaction technique
Analyse située
Cognition
Champs-texte
Conception centrée-utilisateur
Challenges Réalité Virtuelle
Direct manipulation
Cognitive load
Conception centré utilisateur
Apprentissage de Curriculum
Context
Cadence
Collaborative Design
Charge mentale
Contexte
Learning
Contamination
Authoring interactions
Analyse statistique
Concertation territoriale
Creative Software
Asepsis
Conditionally automated driving
Changement de fenêtre
Réalité Augmentée
Apprentissage
Comparative visualization
Computer language
Analyse sportive
Computer sciences
Mixed Reality
Consent
Conception
Culture maker
Bio-inspiration
Design toolkit
Acquisition de Compétences
User-centered design
Dashboard design
Démonstration
Apprentissage Interactif
Réalité Mixte
Apprentissage automatique interactive
Augmented Reality
Alimentation
Design Space
Creativity Support Tools
Cobotics
Conscience mutuelle
Conduite automatisée conditionnelle
Human-Computer Interaction
Contexte scolaire
Culture
Chronic low back pain
Collaborative visualization
Aide à la décision
Compagnonage
Adaptive computing
Apprentissage collaboratif hybride
Demo
Charge cognitive
Conception d’interaction
Conception du système d’IA
Atelier
Composants graphiques
Decision Support Systems
Acceptance
Consentement
Conception de visualisation
Chirurgie
Curriculum Learning
Cobotique
Asepsie
Discoverability
Affective computing
Virtual reality
Connectivity
Connectivité
DIY
AI system design
Réalité virtuelle
Conception Collaborative
Demonstration
Collaborative Interaction
Conscience de la situation
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Disability
Training
Acceptation
Design
Virtual Reality
Collaboration