Géographicité et professionnalité enseignante. Approche didactique de la complexité des pratiques et des discours de la géographie scolaire du secondaire - Le Mans Université Accéder directement au contenu
Hdr Année : 2004

Géographicité et professionnalité enseignante. Approche didactique de la complexité des pratiques et des discours de la géographie scolaire du secondaire

Jean-François Themines
Fichier principal
Vignette du fichier
HDR_Thémines_géographicité_et_professionnalité_enseignante_2004.pdf (3.66 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-02187588 , version 1 (18-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02187588 , version 1

Citer

Jean-François Themines. Géographicité et professionnalité enseignante. Approche didactique de la complexité des pratiques et des discours de la géographie scolaire du secondaire. Géographie. Université de Caen Basse-Normandie, 2004. ⟨tel-02187588⟩
166 Consultations
205 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More